Ce site sera amené à disparaître. À moyen terme. Je suis abonné à la suite Creative cloud d’Adobe, pour bénéficier du gabarit informatique et graphique de ce site. Une facilité ?  Non. Une adéquation. C’est l’usage aujourd’hui dans le numérique. Ce qui n’est pas rien. Et, cela a un coût non négligeable. 
Par ailleurs, les contenus m’appartiennent : images animées ou non. J’ai des droits moraux sur une traduction et la retranscription d’une intervention à laquelle j’ai eu le plaisir d'assister. 
Les droits de la propriété artistique et littéraire sont appliqués pour toutes les images animée ou non, les photographies, les musiques, les textes, titres, l’agencement de l'ensemble des parties et sous partie de ce site. 
Les idées ne sont pas brevetables. Mais pour les poème l’un sur les images, l’autre sur les temps, par exemple, je bénéficie des droits de la propriété littéraire et artistique. Comme tous les contenus du site. La mention de copyright est une facilité qui est compréhensible par tous. Il y a également une page spécifique avec un rappel de droits d’auteur pour ce site.
Toutes reproductions partielles ou complètes sont interdites. 
Enfin, Il y a une page de contact pour toutes vos remarques et vos interrogations. J’échangerai avec plaisir, avec vous. 
Pascal Philippe Guernier, 2020 et plus !
À Sylvie et pour Rosalie.
Tous droits réservés Pascal Philippe Guernier (c) 2021 &...Back to Top